Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature de Lumière.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous me recruter ?
Oui.
100%
 100%  [ 2 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Sacrilumi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Lumière. Répondre en citant

Salutation a vous chères membres de My Life Be Like.

Présentation IG.
Je m’appel Sacrilumi je suis un sacrieur feu d’alignement ange grade 9 et de cercle 133 voici un screen de mes stats et de mon stuff. (J’ai aussi dragondinde Rouss-Orchidée lvl 100).

Je prépare ma pano chêne mou avec sabre ayassalama, j’ai 2 comptes mais j’utilise plus souvent mon sacrieur. Mon 2ème personnage se nomme Panda-Liumi un panda soutient que je viens de commencer.

Je joue depuis environ 2ans, j’ai un autre sacrieur niveau 164 sur pouchecot il a 4405 vie 6pm 9pa. Mon personnage à été crée sous le nom de « Ichigo-kurosakii » au tout début du serveur j’ai changé par la suite. J’ai été dans dans « Galactic Star’z » mais le meneur était mal vue et s’est fait hack épandant les vacances par la suite il a banni tout les membres.  Je veux être parmi vous car je trouve que la guilde est bien je suis prêt à aidé si il le faut quand je suis disponible.Je suis alchimiste lvl 100 et je monte bucheron ainsi que mineur.Je joue souvent a Dofus surtout pendant les vacances quand il y a rien à faire et quand les vacances sont fini j’essaye de me connecter si possible mais ne l’oublions pas les études avant tout.

Présentation IRL.
En irl j’ai 17 ans je suis née le 24/02/93 je m’appel Alexis et j’habite en Martinique (aux Antilles) j’ai donc 6h00 de moins que la France ou 5h00 quand elle perd 1h00. Mon loisir c’est le chant et la musique et les jeux vidéo bien sur, je ne fait pas de jobs d’été puis je suis très sympa et très patient.

Role playing.
Tous se moquèrent, tous profitèrent, et tous le firent souffrir. Sa sœur, son frère, ses amis, ses parents… Tous moururent. Tué par le Dieu brakmarien le grand Rushu !  VANGEANCE, SOUFRANCE couché sur le sol de brakmar il avait échoué les brakmariens allaient l’achever mais ….. Il regarda le ciel avec toute cette haine, prêt à mourir, le corps en sang, une lueur brillais encor dans les nuages sombre  et braisillant de Brakmar la grande guerre n’était pas complètement fini.  Le Dieu de Bonta lui accorda son désir « La puissance !!! » une limiere divine venu du ciel le frappa et un flash aveugla tout le monde des 12 et la il réapparut les habits et les yeux blanchi par la lumière de Bonta il était devenu le Sacrieur de lumière « Sacrilumi » ! Et jura de les faire payés TOUS payés sa vengeance commence une vengeance sans fin….

Raisons.
Les raisons pour lesquelles je viens dans cette guilde c'est que je vous trouve mature et que je souhaite joué avec des gens qui ne soient pas des kikoololxpmoi.
Ps : Les règles de guilde, je suis tout à fait partisan pour les respecter.

Cordialement Sacrilumi.

Dernière édition par Sacrilumi le Ven 27 Aoû - 17:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Lumière. Répondre en citant

Bon, nous savons tout les deux, qu'en temps que premier intégrant de la guilde, tu es presque sur de rentrer, mais tu aurais quand même pu te relire.

Pour justifier mon POUR : On s'est parlé IG avant t'as candid', très sympa.

Au final comme on es que trois, tu connait déjà tout le monde

Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Lumière. Répondre en citant

Pour, deux pour, donc c'est bon Junkz dira pas non. Mp un de nous ( Rapture-Pz, Junkz-Pz ou Harlock-pz ) pour être recruté.

Sacrilumi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Lumière. Répondre en citant

ok

Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Lumière. Répondre en citant

[Humour]

Puisque tu voulais jouer au modo, Harlock, pense a vvérrouillé la prochaine fois et à marqué [Accepté].
Je le fais, on m'est ca sur le compte de la première fois ...

[/humour]

Va pour un semaine d'éssai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Lumière.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation