Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Recrutement Kick-h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Savez-vous marchez sur les mains?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kick-h

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Kick-h:
Salut...euh bah je m'appelle Kick-h Embarassed . Je suis un sacrieur air/cc de lvl 114. Je suis forgeur d'épée lvl 17 (si vous voulez des épée de boisaille sa peut toujours servir Mort de Rire J'ai un bon stuff a 1/2 au dagues du rat noir.
Dans le jeu:
Je partage mon compte avec un pote IRL même si on s'engueule 1 jour sur 2 Laughing . Il s'appelle Cidiat (iop feu/terre en cm lvl 145). Je peux utiliser son compte n'importe quand...Il est lvl 100 paysan/100 boulanger/80 bijoutier/et euh 47 joaillomage je crois. Sinon j'ai un xel air lvl 47 sur mon propre compte mais il est nul  Laughing . Concernant les guildes : je suis resté à "Soul of dream" pendant un bon moment , même depuis la création pratiquement.J'ai essayé de créer ma guilde ...Mais (rien que dis re-penser j'en suis encore mort de rire) c'était un vrai échec Mr. Green
Moi:
Je m'appelle Yohan , j'ai 16 ans et j'habite à Nancy en France...enfin plutôt dans un patelin à côté enfin bref...Ma plus grande passion c'est le taekwondo(sport de combat) je suis même ceinture noire    Okay  .J'adore aussi le foot.
Je déteste les maths (enfin surtout ma prof'-> Twisted Evil )

La guilde: Je m'investis beaucoup dans les guildes où je suis. J'aime l'entraide et je participe souvent au sortie donjon/xp etc. J'aime la bonne ambiance...Je suis sûr qu'il y aura tous sa à "My life be like" et c'est pourquoi je serais très heureux d'y entrer! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrilumi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Alors déja bonjour à toi bonne présentation mais sa manque un peux de couleur tout sa tu n'as pas le lvl demandé et le sondage que tu as mis n'a rien a voir avec ton recrutement ou pas dans la guilde pour ma part je suis neutre j'attend de voir la réaction des autres membres.

Sacrilumi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Et pour répondre à ton sondage non je ne sais pas marcher sur les mains XD

Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Roohlala, Sacrilumi t'as pas d'humour ...
La question du sandage etant facultative puisqu'on sait ce qu'il concerne, c'est tout a fait le genre de blague que j'aurais fait Rolling Eyes

Pour ma part, ce sera POUR, on ne refuse pas un vieil ami et lui il s'est relu au moins même si c'est mal présenté (mais je rappelle que la fonction prévisualisation existe)

Et puis même si il fallait prendre la question au sens propre j'aurais dit oui Cool

Dernière édition par Rapture-Pz le Ven 27 Aoû - 19:58 (2010); édité 1 fois
Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Pour, la candid est pas trop mal et si j'ai bien compris c'est un pote de Rapt so ... Pour

Sacrilumi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

allé pour aussi .

Kick-h

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Lol merci. C'est vrai que j'aurais dû mettre un peu de couleur...mais faut dire que j'étais tellement stressé avec ce truc de sondage..Je savais pas quoi mettre alors j'ai mis n'importe quoi^^...je suis un peu comme sa moi je met de l'humour quand je sais pas quoi faire. Mais si sa ne te plaît pas Sacrilumi je te comprend.

Kick-h

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Oui moi et skaw , enfin rapture-pz, on sconnais depuis un moment... Une longue histoire.

Junkz-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h Répondre en citant

Allez, POUR.

Je verrouille, 4/4 Pour, tu es accepté et à toute en jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Kick-h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation