Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature de silver-water

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Silver-Water
Oui.
75%
 75%  [ 3 ]
Non.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Silver-water

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Introduction RP (Même si je ne suis pas très fort ) 

Au beau milieu d'été 2010,un jeune sacrieur fils de paysan né au beau milieu des champs 
tente de prendre sa chance dans le monde des douzes.Il commença grâce à 
 son meilleur ami Irl qui lui a très vite fait découvrir ce grand 
monde.Perdu au milieu d'Asturb,son ami lui propose d'aller à bonta mais
malheureusement un peu avant l'arrivée son ami se fait capturer par un 
méchant Trool.Il décida donc de continuer son aventure seul.Soudain,il 
décida de toquer a la maison de famille "My life be life  "...
Fiche d'identité: 

•Nom du personnage : Silver-water 
•Classe : Sacrieur.
•Cercle : 78
•Métier(s) : --> Paysan lvl 100
--> Boulanger lvl 100
--> Alchimiste 47 

Motivations et expériences de jeu 

1 °) Pourquoi vouloir nous rejoindre : Avant j'étais dans la guilde Les canards révolutionnaires  , aucune ambiance , et pas du tout d'entraide. Je suis venu ici pour l'entraide et la sympathie des gens 

2°) Que faisiez vous avant (un autre serveur,une autre guilde . . .) : Mon premier personnage était un enutrof de cercle 103 ,mais on me l'a hacké ..  et puis j'ai décidé de créer 3 personnages sur Hyrkul , un sacrieur , un feca et un pandawa . 

Petite présentation IRL 

Je m'appelle Younes , j'ai 16 ans  , je vis au Maroc à Casablanca .

Mes passions : Le sport et la musique (basse , guitare ... ) 

Mes goûts musicaux : J'aime le rock surtout l'alternatif 
Mes groupes préferes : Muse , radiohead (je sais ça donne envie de se suicider mais j'aime quand même ) AC/DC , Motorhead. 
Voilà en espérant être parmi vous

Dernière édition par Silver-water le Sam 28 Aoû - 11:29 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Alors,
Présentation -1,
Cercle (malgré les métiers) -1,
Non relecture et orthogrphe -1,
Pas de sondage (je rajoute) -1,
Rock +1,
Initatiative RP +1,
Maroc (On va vite être une guilde parfaitement transcontinental a ce niveau la)+1,
Motivation +1.

Soit un petit +0, j'accorde un POUR, malgré qu'il soit faible.

Citation:
Les canards révolutionnaires

J'ai ris.

Silver-water

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Moi j'ai pas relu
Toi t'as écrit orthogrphe t'as pas revérifié 

Silver-water

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Désolé pour  la remarque x)

Kick-h

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Moi je suis d'acc' POUR l'accepter. J'aime bien ton intro et tu respecte la condition du métier hl ...Tu es pratiquement lvl 80 donc on va pas chipoter^^.

Kick-h

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

-_- les couleurs bug vraiment sur mon ordi ^^ désolé 

Silver-water

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Merci et en passant j'aime bien la chanson 

Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Je tenais juste apréciser que la fonction Edit existe pour éviter les doubles posts Wink

Dernière édition par Rapture-Pz le Sam 28 Aoû - 18:03 (2010); édité 1 fois
Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Y'a de la motivation mais le lv est trop faible selon moi, donc contre.

Dernière édition par Harlock-Pz le Sam 28 Aoû - 15:35 (2010); édité 1 fois
Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Kick-h a écrit:
Moi je suis d'acc' POUR l'accepter. J'aime bien ton intro et tu respecte la condition du métier hl ...Tu es pratiquement lvl 80 donc on va pas chipoter^^.

J'ai changé les conditions de recrutement pour éviter ce genre malentendu, nous rechrechons surtout des métiers de craft ceux-ci étant plus difficile à monter.

Dernière édition par Rapture-Pz le Sam 28 Aoû - 17:54 (2010); édité 1 fois
Junkz-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Hum hum , Bon Bon , Métier de récolte , pas spécialement dur dur à monter , lvl un peu faible mais la motivation est là , Plutôt Neutre pour ma part.

Wink

Sacrilumi

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Rapture halala " nous rechrechont" t'exagères XD nous recherchons.
Pour ma part je suis pour il y a de la motivation il te manque des lvl par contre beaucoups de lvl.

Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water Répondre en citant

Citation:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Tiens, Sacrilumi, il y a une différence entre faute d'orthographe et faute de frappe.
C'est bien comme la faute du Dofusien, on ne se fait pas hacké, on se fait dérobé.

A part ça, il semblerait que tu mérite ta place parmis nous, mais pour entre être
sûr, nous te placerons une semaine à l'éssai (pense à prendre du level pendant 
cette semaine). Contacte Harlock-Pz, Junkz-Pz ou moi-même IG pour te faire recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de silver-water

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation