Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un xélor ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Finish-roxx

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir , chères aventuriers et aventurières de la guilde My Life Be Like

Je vais commencer par me présenter irl :
Mon prénom : Jordan
Mon âge : 16 ans et demi
Ma ville ( ou pays ) : Rennes (France)
Mes activités : Sport , sorties avec mes amies , la plage quand il fait beau bien sure Mr. Green  , faire de la 50

Passons à la présentations ig :

Pseudo : Finish-roxx     Classe : Xélor   Elément : Sagesse ( je restart lvl 185 en terre/air )    Level : 179  Métier : Bijoutier 100/Mineur 7X/Tailleur 93/Joaillomage 100/Costumage 100/Cordommage 100/ Cordonnier 69/Alchimiste 97 et d'autres encore je sais pu vu le nombre de mule métiers que j'ai ^^"
Mes guildes antécédantes : Empereur-Destructeur , Galactik Star'z , Multifruits , Opium , Phoeynix .

La vie d'une momie est assez compliquée à décrire mes mon histoire fus ainsi ,
Mon père et Ma mère étaient bijoutier et leur spécialité étaient en particulier les horloges , les montres ...
Un jour où j'ai voulu faire la même chose que mes parents , une horloge c'est mise à parler et ma transmis un don ...
Le don de controler le temps , de ralentir la durée de se que je voulais ... Mais pour celà il me fallait des années d'entraînement intensif , que ma fait durée mon père dans le fin fond d'incarnam , car mon père et ma mère avait ce don eux aussi sa se transmettait de père en fils ...
3 années s'écoulèrent

Mon père : << Fils , tu es digne de notre famille ta race et ta sagesse te guidera loin dans tes futurs péripétie >>

Moi : << Père , je ne suis pas encore sure de vous être égal encore vous avez du courage vous , et une expérience beaucoup plus approffondit ... >>

Mon père : << Fils , ne dis plus rien et suis moi ... >>

Pendant ce temps mon père m'expliqua de toujours garder foi et sagesse en moi.

Mon père : << Fils , j'ai le regret de devoir te laisser ici dans cette zone qui t'es inconnu mais je vais t'en informer son nom cette cité se nomme astrub . Adieu fils >>

Et le début d'une nouvelle histoire commença pour moi ...

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

POUR

Par rapport à ta candid' chez UM, on voit la motivation meme si la couleur de la présentation IG est illisible.

(Je rajoute le sondage)

Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Pour. Même raison que Rapt en gros.

A bientôt peut-être.

Junkz-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Pour  Very Happy Des couleurs, de la motivation, tout ce que les "my life be like"' requiert.

Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Je conclus par un accepté et je vérrouile.

A tout de suite en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation