Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Diseri ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ryuga
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux Répondre en citant

bien le bonjour mesdames et messieurs je suis venu jusqu'a vous pour vous conter l'histoire d'une cratte se nommant diseri-Dx, mais bon cela n'est pas le plus important Confused

histoire :

etant fille d'enutrof et de cratte les parent de diseri se disputé pour savoir quelle metier leur fille ferais serais elle bijoutiere ou mineuse? a cela diseri leur repondit :

"papa, maman ne vous prenais pas la tete pour sa je ferais les deux ces deux metier sont comme vous il s'assemble et reste mais moi se que je voudrais faire aussi c'est etre aventuriere!"

a ses mots les parent de diseri ne savaient que penser, devrai t'il laisser leur fille vagabonder a droite a gauche? sa mere qui etait toujours tres calme lui repondit :

"et tu sur de toi? tu est encore jeune pour penser a sa, non?"

"maman je vais avoir 14 ans je suis plus une gamine je voudrais partir a l'age de mes 14 ans!"

"si c'est se qui te renderais heureuse nous ne pouvons t'en empecher mais avant sa je doit t'apprendre quelque choses sur notre race"

"merci maman, je t'ecoute je suis prete a tout pour etre une grande aventuriere"

suite a sa 6 mois se sont ecoulé lorsque nous retrouvons diseri a astrub prete a voyager dans le monde entier.

Irl :

je m'appelle Kevin j'ai bientot 15 ans je vais passer en 3 eme j'habite pres de brest et j'aime passer du temp sur l'ordi Smile , sortir avec des amis et plein d'autre choses aussi.

Ig :

je joue une cratte feu lvl 90 et aussi un enu eau lvl 107 sur le serveur crocoburio

je joue depuis un peut plus de 2 ans mon premier perso etait un cra terre lvl 67 sur silouate

mes ancienne guildes sont : Renaissance, Shadow, Unknow, et Multifruit

pourquoi cette guilde? : cette guilde m'as etait conseiller par finish-roxx qui est un de mes amis Ig

j'espers que ma postulation vous auras plus et que je vous retrouverais Ig Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finish-roxx

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux Répondre en citant

Biens sur que oui , moi c'est Pour du chnok ! Very Happy
En revanche mes camarades te diront de veiller à ton ortographe , les accents peuvent passer mais les fautes comme : ''J'espers"
Il n'aime pas trop.
Enfin , avis à mes camarades de guilde dîtes Pour car si il veux venir dans une guilde il y reste tout le temps .
J'en n'es eux la preuve ces derniers temps. Kévin est un chic type Laughing  ( me déçois pas toi xD ) . Non , je lol tkt tu vas venir dans la guilde tkt pas .

Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux Répondre en citant

POUR

Pas trop de fautes (même si elles sont graves), ami de Finish ...
Je rajoute le sondage ...
Dx ... Dx ... le frère de Flo ou rien à voir ?

Dernière édition par Rapture-Pz le Mar 31 Aoû - 11:56 (2010); édité 1 fois
Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux Répondre en citant

Neutre, une légère amélioration de ta candidature serait la bienvenue.

Junkz-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux Répondre en citant

Pour Wink

Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux Répondre en citant

Accpeté alors.

A tout de suite en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature d'une cratte qui n'as pas froid au yeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation