Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que Samenhanda sera accepté dans la guilde?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
samenhanda

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

Présentation irl :  

Bonjour je m'appelle Axel j'ai 14 ans , j'habite a Marseille et j'adore le sport ( football,handball,basket ect ....). Okay   

Présentation de mon personnage :  

Mon personnage se nomme samenhanda ( se nom est tirés du manga Naruto ), ses un osamodas de cercle 163 avec comme panoplie CM Il tape en moyenne du 350 avec frappe du crakeleur et 200 avec griffe spectrale quand au soin je soigne du 500 * 3 .
J'ai aussi un sacri eau nommé carnage-katon lvl 119 il a longtemps fais des traks ( je gagnais presque toujours Mr. Green  ....). 

J'ai aussi un sram lvl 117 terre nommé deidera .

Mes guildes , mes heures de jeux :  

J'ai fais plusieurs guilde comme les pures mais quand bandito est partis je suis partis aussi , je suis aussi allez dans Soul guilde très bien ou j'ai pris du bon temps avec la meneuse ( miyue et amour) ,je n'ai pas compris pourquoi ils sont partis mais s'est pas grave ils devaient avoir leurs raison . Maintenant j'aimerai rentrer dans une guilde ou il y a de l'ambiance de l'entraide ect ... et j'aimerais pouvoir la voir grandir et devenir une des meilleurs du serveur . Je vous remercie d'avoir prie le temps d'avoir lu ma candidature (  Merci et j'èspere a bientôt.  

Mes heures de jeux sont assez élevés .  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finish-roxx

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

Pour , tu es sympathique tu es un de met amis je t'ai conseillé notre guilde ... En revanche tu aurais pu dévelloppée d'avantage ta postulations . Donc je reste sur un pour Smile  .
Peut-être à bientôt dans notre guilde et pour de nouvelles péripéties ... Razz

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

POUR

Malgré le paragraphe sur Bandito, le reste est satisfaisant.

samenhanda

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

Tu as quelque chose contre bandito?

Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

Mmh Pour mais l'orthographe laisse à désirer Smile

Junkz-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

Pour , mais attention à l'orthographe 

ryuga
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

Pour mais fait attention a l'orthographe et a la formulation des phrases (meme si je suis pas un exemples parfait Razz )

Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres Répondre en citant

Accepté ! je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'un osa pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation