Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Recrutement de amf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors ?
On l'accepte
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
amfengalxd

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

Je poste ce message en vue d'entrer chez vous, my-be-like

Partie IGC'est assez compliqué, lors d'une bataille contre les démons, je fis un couple de victimes et au moment de détruire leur maison d'une griffe imposante, je perçus un cri a peine étouffé.Je penetra dans la maison et vis un bébé Cra, je me rendis compte que ma folie meurtrière et mon aversion des démons avaient fait de cet enfant un orphelin !Contre l'avis des autres anges je lui donna le nom de amfegalxd et je décida de l'élever et de le former au combat en signe de rédemption.Ceux qui étaient mes fidèles compagnons anges ne l'ont pas pris ainsi et je fus donc banni de Bonta. Je décida de me retirer au fin fond des montagnes des craqueleurs pour former mon fils adoptif qui avait les prédispositions innées de sa race Ecaflip. Ce que je ne pu prévoir, était la rancœur et la haine qui rongeait le cœur de cet enfant et qui en atteignant l'âge adulte n'avait fait que croître.Je décidais aussi de ne pas le laisser tomber car sa folie meurtrière fût la mienne à une époque, je devais protéger ce que j'avais créé. Ainsi je suis l'ombre de nicolas dans le monde des douze.

En bref , je suis un Cra eau de cercle 130 . je suis toujours partant pour offrir de l'aide pour droper ...
Concerant les méttiers je suis un petit travailleur qui pioche dans les mine depuis trois petit jour "mineur lv 39".
Je ne suis pas fan des metiers...

Mon pot irl ma hacker car nous étions deux a connaitre le compte donc pour le moment sans pano mais je suis motivé pour me restuf !!!

Concernant la guilde , je connait Finich - rox très sympas et des autres qui mon dit que cette guilde était basé sur l'aide l'ambiense et la bonne humeur.
C'est pour c'est raison la que j'ai envie de rentrer d'en votre guilde car il y a un bonne réputation et des gens vraiment sympas . Si je rentre dans votre guilde je donnerrai mon possible pour aidez les gens j'aime aidez et parlez ^^ .

Coter IRL

Je m'appele nicolas, je vais sur mes 17 ans j'habite en Belgique plus présisement Bruxelles. Je suis actuellement en examen .
J'aime faire la fête et sortire avec mes ami(e)s et faire le fou xD. concernant mes hobbys : le sport est ma passion !!! J'aime egalement joué a dofus^^
Voila je crois vous avoir dit tout.

Anciennement, je fut partie de la guilde "les pures" qui ma fort decu :-( car le menur a decidez de ne plus continuez cette guilde
Et je up tres vite .

Je vous remecie a tous d'avoir lu ma présentation .
Je suis vraiment désole pour les fautes d'ortho je fait de mon mieux ...

Merci d'avance.

Cordiallement nico J'approuve le reglement

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapture-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

POUR, gaffe à l'orthographe.

amfengalxd

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

Oui désole moi et l'ortho c'est toute une histoire

merci pour ton pour

Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

Pour, même recommandation. Peut-être à bientôt en /g .

Junkz-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

Pour  Attention à l'orhto  Smile

amfengalxd

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

merci

Finish-roxx

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

Contre , trop de faute , tu sais pas écrire mon pseudo , ni celui de la guilde , persos hacker , pas de stuff ... La guilde passerai pour noob , donc désolé moi c'est un gros CONTRE .

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

Je suis d'accord mais je me restuf , pour les fautes je fait de mon mieux.

Je suis motivé donc bientôt restuf .

Bien à toi

EDIT : Edité par Harlock

Harlock-Pz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf Répondre en citant

Bon si tu es toujours vivant (lol) mp moi ou Junkz ou Rapture pour être recruté.

Encore désolé de la lenteur, la rentrée toussa toussa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de amf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My Life Be Like Index du Forum -> AdminZone - PLuG Zx -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation